Monday, June 06, 2005

Welcome to my New World!!!

This is my second try of blog for the previous one prevents public (not registered users) from commenting my blog :-(

So here I am to try new free weblog space...


Image hosted by Photobucket.com
a view of MTL downtown in face of Place PHILLIPS

The show must go on.

Today is June 5, 2005. I worked on my jobs searching and applications for lots of them, checking my salary I could possibly & hopefully earn... went out this afternoon again for few shoppings and get used to the city life

4 comments:

Anonymous said...

Allez je retente ma chance sur cette nouvelle version...
Salut le canadien, super les photos, merci pour les ecureuils, ça fait
plaisir, je me croirais presque sur le mont royal ! Content que ton
installation se passe bien, et ravi d'avoir des nouvelles par ce blog. Ca
donne envie de retourner là-bas... ça viendra car comme dirait robert : allez chante robert chante

axel

Anonymous said...

Ah bah voilà !
L'ATL il a fini par cocher la bonne case pour qu'on puisse dire des conneries sur son blog.
Luxe !

Anonymous said...

Hello Tuanou,
J'ai enfin découvert ton blog... Sympa... On te manque un peu j'espère... Comment vas-tu?
Bisous
Alex

ATL or just Antoine or Tony said...

Vais bien, merci soeur Alex!

Oui bien sur que vous me manquez quand-mm un petit peu, et comment ca tu as découvert mon blog que maintenant?!? Bad working woman :D

Bon il me reste plus qu'a trouver un vrai emploi qui me paie un salaire de ministre pour que je puisse me faire construire un beau chalet et acheter un lac et une partie de foret d'à coté LOL

Il fait d'une chaleur ces jours-ci, limite du supportable. Vivement l'automne et surtout l'hiver avec ses -20/-30°C je vous dis chere dame.

Bises à toi et aux autres....

ATL